Version codée en ISO-8859-1

Ceux qui avaient des problèmes de caractères spéciaux sur leurs blogs peuvent essayer le codage ISO-8859-1 de la traduction pour WordPress.

Comme d’habitude les commentaires sont les bienvenus (d’ailleurs, si votre commentaire ne passe pas, dites-le moi, il est possible que SpamKarma fasse du zèle…).

3 commentaires pour “Version codée en ISO-8859-1”

  1. De tout et de riens » Blog Archive » Le codage ISO-8859-1 pour WP dit :

    [...] ues raisons que ce soient, le codage UTF-8, il y a maintenant une version ISO-8859-1 chez Xavier Borderie. Merci à celui-ci… [...]

  2. Jerome dit :

    Super, fonctionne très bien pour moi.
    Ceci dit je ne souhaitais pas vraiment « franciser » l’interface, seulement récupérer la date en format français.
    Mais je n’ai pas trouvé d’autres solutions satisfaisantes, alors…

    Du coup, j’ai complété la traduction du thème « Minima Plus ». Si ça intéresse qqu’un, je peux fournir les fichiers en question.

  3. ledoyen dit :

    bonjour , je n’aririve pas a lire un fichier recu sur ma boite messageries iso-8859-1 comment faire ce message est important
    merci salutations