Préparation de WP 2.0.2

La prochaine version de WordPress est sur les rails, et corrige encore quelques bugs. Nous allons évidemment en profiter pour faire une nouvelle archive en y incluant également tous les correctifs de traduction qui nous ont été demandés, afin d’avoir une nouvelle base saine à partir de laquelle partir.

Et c’est là où vous intervenez, en gros. Si la traduction de WP 2.0+ vous semble incohérente, mal vue, incomplète, baclée ou autre, dites-le nous dans les commentaires de cet article ! N’hésitez pas également à y répéter les problèmes que vous avez déjà signalés par mail ou commentaire ici-même (en gros pour que l’on n’ai pas à fouiller dans toutes nos sources :) ). Idem, enfin, pour les idées et suggestions. Bref, tout.

Normalement, cette version 2.0.2 (aujourd’hui en seconde Release Candidate) devrait être la dernière correction avant de passer aux choses sérieuses avec WP 2.1. Aidez-nous donc à revoir proprement la traduction (et les fichiers attenants, oui) pour attendre sereinement cette prochaine version.

A vous.