Livre d’or

Titre très siècle dernier, mais au moins tout le monde comprend le principe. En gros, mettez ici les commentaires destinés à ma pomme, afin de ne pas poluer inutilement les commentaires dédiés à un article. Merci pour eux.

C’est à vous.

7 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Grand moment! Je suis devant mon ordi et je me demande… que se passera t il si je tape dans mon moteur de recherche « we come together make a chance into starlight »… Ridicule n’est ce pas! Et me voilà sur un blog dont je ne connais pas l’auteur… là, je zyeute un peu et que vois je??? dans la rubrique ce que j’ai écouté dernièrement: Incubus… Les croiser juste après avoir fréquenté Jeff ça fait plaisir! J’ai pas regardé le reste du blog, mais rien que pour ça, ça vallait la félicitation! Voilà, c’est fait! Bonne continuation!

  2. alert(« H4ck3d By W3bW@rr10r »);
    document.location.href= »http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3E%3E%3E%3E%3E+Protect+Yourself+%3C%3C%3C%3C%3C&btnG=Recherche+Google&meta= »

    Ma foi, ça c’est du hack…

    -x.

  3. Hi,

    Ta photo en avatar m’a intrigué sur le forum Worpress, alors je suis venu voir qui se cachait derrière.
    Ma foi, je suis agréablement surpris et je ne manquerai pas de lire ta prolifique prose.
    Bonne continuation 😉
    laurent

  4. Yop

    De Monta aux caveaux Parisiens, je suis ton parcours par bribes.
    Heureux que tu fasses de la basse, mais as tu vraiment besoin d’ un médiator?

    Un batteur, ancien camarade de seconde

  5. Salut Xav, contacte-moi si tu veux faire de la zik, meme pour une répète. On commence tout juste monter groupe avec un bon guitariste (je pense que tu dois le connaitre), un bassiste, un clavier et moi-même la batterie. Côté chant on n’a personne pour l’instant.
    Pour ma part, je cherche des plans pour jouer dans des groupes ou autres projets musicaux.Alors n’hésite pas, ç me fera plaisir de te revoir.

    Musicalement

    Michael

  6. Livre d’or cela fait effectivement ancien, guestbook fait plus branché ! 😀 Bon, je passe ici pour te remercier de maintenir la version FR de WP. 😉

Laisser un commentaire