Lectures

Je m’approche tout petit à petit de la réalisation de mon voeux de vacances. La zone autour de mon lit est presque rangée (erm…), les deux projets de sites sont… euh… lancés, et…

J’ai une belle pile de bouquins que je peux lire dès que j’en prend le temp (mmh). Voici une partie de ma bibithèque (avant rangement) :
image
Beaucoup de vieilles choses (diantre, mon vieux bouquin sur Delphi 3 datant d’Epita, merci Christophe Porteneuve!) et d’autres petites choses que nous passerons sous silence pour l’heure.

Faisons un zoom.
imageVoici en détail les livres que je vouDRAIS lire. En tout cas, ceux dont les titres ce rapprochent de que je considère comme utile pour moi en tant que (futur) développeur.
Bilan ? Expressions régulières (le livre n’est pas sur la photo) : je n’en ai lu qu’un bout, ce qui me suffut amplement vu que je ne souhaite pas tant que ça devenir un Maître es Regex. Mmf.

Et j’ai attaqué hier soir le gros bouquin sur Java. Que je ne lirai probablement aussi qu’en partie, vu que je ne cherche pas non plus à maîtriser à donf le sujet. Quoique ça ne me serait pas inutile…

Donc : je sens que je vais débrancher Internet, c’est vraiment une perte de temps…

Une réflexion sur « Lectures »

Laisser un commentaire