Bon, donc, ils sont séparés, c’est maintenant un fait. Par L, j’ai appris que C faisait une soirée filles, « pour cracher sur les mecs toutes ensembles », à laquelle L était évidemment invitée (elle n’ira pas, étant en province pour la semaine). A noter que deux autres filles invitées sont Cl et M, qui autant que je le sache ne sont pas célibataire. Bon.
Maintenant, je suis moi-même, depuis ce matin, invités à « prendre à pot » (la version masculine d’une soirée filles) chez N ce soir. La soirée s’est déplacée chez E pour une raison qui m’est inconnue, mais le fait est que parmi les invités (F, D, E et moi), un est célibataire, un est célibataire par intermittences (quand mam’zelle revient, quoi), et le dernier risque de devenir bientôt (ou est déjà ?) célibataire.
Super début d’année. Mais donc, se soulève la question: le choix de la même date pour ces deux soirées est-il voulu ? Je verrai bien, mais le fait est que dans le cas contraire, la coincidence est amusante… =)
2 réponses sur « Deux soirées concurrentes ? »
j’aimerais savoir comment avoir des coordonnées pour joindre un ancien élève de l’IIM merci
Voyez l’association des anciens élèves de l’IIM.
-x.
[…] à noter les souvenirs. De fait, certains des premiers articles sont largement embarrassants : soirées concurrentes d’un couple d’amis récemment séparés, article rapide et incompréhensible dont on […]