Il était donc écrit que le jour de mes 27 ans, pour la première fois, une oiseau me prendra pour cible.
Une chance: j’avais prévu une chemise pour ce soir. Elle est juste mise 6 heures plus tôt que prévu.
Par ordre de vœux de bonne année : LN, Pierrot, Papa, Maman, Camille, Fabrice…
Et non, aucun n’a de blog. Gnahaa.
Hopefully, more to come by midnight… Hopefully…
Putain, 27 ans. Encore, 26, ça va, ça reste proche de 25, l’âge cool, tout ça, bon. 27, t’es déjà à mi-chemin de la trentaine, donc de l’emprunt sur 20 ans, des pantoufles, de la maternelle à trouver pour ton gosse, du teckel à nourrir.
Pas pour autant que je rejette mon (nouvel) âge. Et j’ose penser que mon vertige de ce matin (obligé de m’asseoir sur le lit le temps que mon cœur se calme) n’est pas lié à la réalisation de ce qui m’arrive.
Bah.
Update à 17:05 : Serge, Cédric et Mathieu. Yep, still no blog. A ce demander pour qui j’écris.
Notons au passage mon p’tit frère Alexis qui m’a appelé pour me demander le mail de ma demoiselle, terminant par un « à ce soir » des plus prosaïques. Les Borderie sont des blasés =)
Update le lendemain, 09:48: Alexia, Edouard. Reçus par mail ce matin (mais envoyés hier, à 15 minutes de différence) : Alexis (titre du message: »Trop la honte! » – sur lui, of course 😉 ), Florent (sympathique attention – et désolé si je donne l’impression d’être dépité, il n’en est rien, c’est l’âge, tu verras toi aussi plus tard).
Voaaala. Minuit est passé, et il reste beaucoup d’amis en attente, gniark, je sens que je vais faire du travail de culpabilité.
Cadeaux ? Cadeaux : ma nLN s’est endettée pour 15 ans en m’offrant un nouveau clavier (merci pour mes mains!) et « Ciel! Blake!« , qui me fera de chouettes feuilletages. Sinon, des sousous pour m’acheter probablement un appareil Sony DSC-T1 (je suis preneur d’avis et conseils), et un bon pour deux places de concert fait-main par Cédric, d’une valeur de 45€ (euh, je peux étaler sur deux concerts moins chers, hein, dis ?).
Très bonne soirée, désolé aux autres clients du restaurant, j’ai toujours autant de mal à baisser le volume de mon rire. Bon manger à L’Auberge du Clou (dont le site n’a pas été mis à jour depuis 4 ans…).
I still feel young, tho.