A toi ami lecteur, cher public, exigeants fans…
Sans m’étaler des kilomètres, ce blog n’est pas mort. J’écris, mais j’y passe décidément trop de temps, mais ça viendra – et ce sera trrèèèès long à lire, ce qui déplaira à pleeein de gens, mais moi ça m’amuse et c’est le principal.
Pour les impatients, je ne peux que vous renvoyer vers des endroits où je publie plus régulièrement (avec entre parenthèses les adresses de leurs flux RSS respectif, pour ceux qui voudraient les ajouter à leur compter Netvibes ou autre…) :
Mon compte Twitter (flux), où tous les jours je poste des petits messages limités à 140 caractères. Jamais d’un grand intérêt, et souvent utilisé en ersatz d’une messagerie comme MSN, cela me permet néanmoins de balancer de l’inutile dans le cyber-espace. Ca reste le meilleur moyen de savoir ce que je fais à un moment donné, bande de petit voyeurs.
Mon compte Last.fm (flux), où sont repris en temps réel toutes les musiques que j’écoute, au bureau comme chez moi (ou sur mon iPod pour le différé). Hélas, ça ne marche pas avec ma platine stéréo, ni quand je chante sous la douche (ou pendant la vaisselle). La vie est cruelle, mais ainsi va la vie.
Mon compte Flickr (flux), où je publie semi-régulièrement mes dernières photos inutile. C’est souvent très urbain, parfois plus joli, bref selon l’inspiration du moment. N’y cherchez pas forcément de la grrrande photographie, hein, c’est beaucoup de « tiens c’est amusant ça ».
Mon compte BlogMarks (flux), où je me remet à publier mes bons liens. C’est un site de « social bookmarking », à savoir que vous pouvez enregistrer un site favori avec tags et commentaires, et voir qui l’a aussi dans ses favoris – et accessoirement, toujours avoir vos favoris accessibles en ligne, avec moteur de recherche et tutti quanti.
Le blog half/right (flux), que j’ai monté avec mon camarade Vincent, qui grattouillait dans le groupe Sinh Café où je bassouillait jusqu’à il y a quelques mois. Nous y partageons nos coups de coeurs musicaux, etc. J’y ai enfin publié quelques vidéos de concert, que je vais d’ailleurs republier ici, tiens..
Enfin, last but not least, mes comptes Netvibes (flux de mes activités) et FriendFeed (flux global), qui permettent d’accéder depuis un seul site à tout ce qui est publié sur les sites que je viens de citer…
Voilà, si avec tout ça je vous manque encore, je peux plus rien pour vous.
Ah, si : vous dire que tout vient à point à qui sait attendre.
Une réponse sur « Message de service »
Et sur WordPress Francophone, tu ne publie plus non plus ? :p
Le plus important tu l’oublies ! ^^