Elysian Fields à La Maroquinnerie

Addendum : Je vois que je suis lié depuis BlackAcres.net, bienvenue à eux ! Pour leur faire plaisir, j’ajoute deux petites vidéos. Elles font partie du discours final, très amusant, et très étonnant en la circonstance, où Jennifer inventait au fur et à mesure, et pour la joie tant du public que du groupe, l’histoire de leur rencontre. Je n’ai que deux vidéos, où elle parle du batteur et du clavier, et cela donne une idée de l’ambiance de fin de cet excellent concert…

« You should take up the drums« , AVI, 5 115 Ko.
« This boy is pure« , AVI, 8 353 Ko.

2 réflexions au sujet de « Elysian Fields à La Maroquinnerie »

  1. Pas mal les photos, je suis entrain de télécharger les vidéos je suis pressé de les voir. J’étais au concert de Metz, j’ai fait une vidéo de l’intro, si tu es interessé je peu m’arranger pour essayer de te l’envoyer car je n’arrive pas à la mettre sur le net (elle est trop lourde, elle fait plus de 100Mo). Enfin voilà, tu as mon mail/MSN si ça t’interesse.
    Bne continuation.

  2. C’est plutôt sympa de voir une partie « off » en vidéo. L’impro montre bien que le groupe a bien fusionné avec le public, ce qui n’est pas toujorus le cas.

    Par contre je tiens à préciser que la fameuse video dont Ironie parle sur certains forum français et anglais ne pèse pas 100 mo (quand même !), et que si on l’a filmé, si je l’ais monté, puis compressé et mis sur le site de notre festival comme pour chacun des artistes, c’est justement pour permettre à chacun de la voir. Et cela sans l’aide d’un illustre incongru qui propose de la télécharger pour se faire des amitiés.
    D’autant qu’il serait Ubik, avec à lui-seul trois caméras.. Bref.

    Tout est donc là http://www.musiques-volantes.org/10

    Egalement CocoRosie et The Organ, et, et…. Bon concerts miniatures !

Laisser un commentaire