30 ans et des poussières…

Lors de ma soirée d’anniversaire, j’ai eu droit à tout ça :

Cadeaux !

Mais aussi, mais surtout, mais le plus important, j’ai retenu tout ça :

Sourires !

Des amis qui sourient. Des images qui réchauffent. Nécessaire, indispensable, et tous les adjectifs synonymes…

En passant, je trouve que ma pile éhontée de cadeaux me représente assez bien. Bon, pas au détail près, car chacun y a mis du sien (toujours faire en sorte d’avoir des amis différents de soi) et qu’un n’est allé fouiller dans ma ouiche-liste (hint, hint), mais on y retrouve tout ce qui m’identifie, je trouve : de la musique (kazoo, sangle Fender pour ma Telecaster, album de Yan Caillasse), de la photo numérique (Canon 400d!!!, objectif macro Sigma!!!, livre des travaux de Martin Parr), des livres, des BDs, des dessins animés idiots, des films cultes, des jouets…

La plupart ne liront sans doute jamais ceci (avoir des amis différents de soi, toussa…), mais qu’elles et ils soient tous remerciés de me supporter depuis tant d’années et, malgré mes nombreux défauts, d’avoir réussi à si bien me connaitre.

30 ans. M’y voici.

5 réflexions au sujet de « 30 ans et des poussières… »

  1. Ben dis donc, Fender, Canon EOS, …
    A lire de toute urgence : la conjuration des imbéciles. Vraiment.

    Attention, la guitare Fender, je me la suis achetée il y a déjà quelques années… Mais je n’avais qu’une sangle bien pourrite pour m’en servir, alors que maintenant, c’est la classe 🙂

    -x.

  2. Si les sourires sont pris au 400D, j’ai un doute sur la qualité de l’objectif 😀

    Raté, elles ont été prises avec mon Sony DSC-P1, et grossièrement aggrandies dans Photoshop…

    -x.

  3. Maintenant que tu as passé le cap, il faudrait changer le 29 ans de ton introduction bloguesque / bloguien ? / bloguanous ? / blogaritous? .. bref 😉

    Bigre, mais c’est vrai ! Corrigé! 🙂

    -x.

  4. Ah, la conjuration des imbéciles. Je n’ai *jamais* détesté autant un personnage de fiction, c’était vraiement étrange de devoir s’accrocher à la lecture de ce livre parce qu’il était trop bien écrit.

    Il est le prochain sur ma liste de « bouquin à lire pendant mes trajets » 🙂

    -x.

Laisser un commentaire