Redémarrage

Bon, il est temps de reprendre en main ce petit bout de textes en ligne que je me suis créé. À force de mettre du temps entre chaque post, j’ai envie que le post suivant soit conséquent, donc ça me prend encore plus de temps, etc. Résultat, quasiment un mois pour publier les deux précédents, pourtant très courts (mais la sélection des photos, tout ça).

Bref, je vais essayer de faire vivre cet espace un peu plus. Pas forcément en n’écrivant que du vide (comme ce que je suis en train de faire, haha), mais faire plus dans le premier jet impulsif, tout çaaa, que sais-je.

Donc, pour ne pas laisser mon imposer lectorat sur sa faim, quelques choses :
– je suis depuis ce jour participant du Forty-Two blog (merci Iokanaan).
– j’aime bien le bédéblog Monsieur le Chien (merci Nacara).
– et voilà pour l’heure.

Donc, avec un peu de chance (et de maintient), plus de posts, plus de sujets abordés… mais je ne laisse pas tomber les longs sujets pour autant. J’espère. On verra.

Bref : expect just about anything.

Can you tell I miss her ?

4 réflexions au sujet de « Redémarrage »

  1. Vi ! Vi ! Encore plus sur la vie de Xavier

    Oui mais non. Le véritable quotidien, mon moi intrinsèque et fondamental, ne restera jamais accessible qu’à une seule personne, et ne sera pas à lire en ligne…

    Merci de l’encouragement, celadi 🙂

    -x.

  2. Monsieur,

    Puisque vous avez eu la curiosité de vous intéresser sur le site http://www.embruns.net aux relations que pouvait entretenir avec moi aujourd’hui l’éminent Monsieur Le Meur, je me permets de vous laisser ce lien vers un petit commentaire que je viens de poster sur son blog suite à la réponse tout à fait déplacée qu’il vous a livrée chez Embruns:

    http://www.loiclemeur.com/france/2005/09/radioblogs_23_j.html#comments

    AURORA


    Oui, merci, mais en fait le débat ne m’intéresse pas vraiment. J’ai juste voulu lancer une pique à la noix, il a réagit de la même manière qu’à chaque que votre suje est évoqué, boaf quoi. Pour moi de l’eau à coulé sous les ponts, et ça ne me touche que peu de toute manière…

    -x.

  3. Bon, alors on se contentera de l’extrinsèque et du superflu. C’est déjà pas mal, j’imagine 😉

    Dans ce cas, tu peux suivre des aventures trrrrès quotidienne sur mon autre blog, Ennui 🙂

    Aujourd’hui, il fait plutôt beau…

    -x.

Laisser un commentaire