Le 6 novembre dernier, dans un petit bar à l’autre bout de Paris, j’ai découvert Audiotrax sur une scène trop petite et avec pas assez de public. J’avais déjà écouté leurs mp3s, qui me semblaient bons, mais depuis leur enregistrement mon pote Fabrice a pris le poste de batteur – il me fallait donc un face à face.
(mes photos sont malheureusement horriblement sombres et floues, mon Sony DSC-T1 n’aime vraiment que la lumière de midi. envoyez-moi des sioux et je pourrais acheter un vrai appareil)
Extrait de l’e-mail que je leur ai envoyé par la suite :
(…) quand bien même je ne puis être totalement objectif quant à l’équipe elle-même, laissez-moi vous dire que 1) j’ai beaucoup aimé les mp3s dispo sur le site, et 2) votre concert au Gambetta était bien bien bien bien. Très bon groove sur la plupart des titres, bonnes utilisation des effets un peu partout (ce venant d’un bassiste/guitariste qui n’arrive toujours pas à voir l’intérêt des effets), bon feeling général, franchement, bien.
Bon, juste, ‘faudrait prévoir des discours sur la faim dans le monde et cette chanson parle d’un rêve que j’ai fait et la prochaine s’appelle « ma sombreur » parce que je ne vous vois pas quand vous êtes assis tous loin au fond, mais hors tout cela, à mon goût, un sans faute.
Leur prochain concert est à Choisy-Le-Roi, le 9 décembre. Dès qu’ils reviennent sur Paris, j’en parle ici.
Une réponse sur « Audiotrax au Gambetta »
Moi je suis sourde mais une amie est déjà allée voir et elle m’en a dit bcp de bien, je crois que j’irais juste pour l’ambiance et le spectacle sur scène que ça doit donner :).