3 réflexions au sujet de « Sur les quais »

  1. Mais sais-tu que c’était farci de blogueurs par là-bas ? ^^ Sauf que l’on s’est assez mal calibré, de telle sorte que l’on a vu Jack the Ripper quasiment en entier (et en effet, ça déménage), tandis que seul Charles Liebert a vu Vénus sur scène ; apparemment, on a eu le meilleur, donc, pas de regret :).

    Je me doute un peu que beaucoup de blog-pipole avaient fait le déplacement, mais je n’ai pas pris la peine de me renseigner, j’ai un peu fait ça à la dernière minute). A noter que j’ai depuis acheter le dernier CD de Jack The Ripper, et qu’il est très bien, pas du tout le style que j’imaginais pour un tel nom de groupe.

    -x.

  2. Comme d’hab jack the Ripper a assuré malgré les conditions. Concert trés court (festival oblige….), mauvais son t l’heure de programation pas géniale car Jack the Ripper se savoure de nuit pour que la magie prennent corps…..
    Arnaud (chanteur, auteur…) m’a bluffé à nouveau, il arrive à fumer encore plus que moi est-ce possible….? lol
    Comme je disais concert trop court, « goin’ down » et « words » n’ont pas eu le temps de prendre leur envolée onirique que je leur connais….. « from my veins to the sea » « vargtimmen » et « hush » me font toujours pleurer….
    pas eu droit à un rappel ni a la somptueuse chanson qu’est « aleister »……snif
    vénus c’est aussi bon mais pareil que pir Jack The ripper ils demmandent à être appréciés de nuit……
    Mon rêve s’est enfin réalisé, mes deux groupes préférés le même soir, j’etais HEUREUSE!!!!!!!!
    Si jack the ripper passe par chez vous courrez y, ce que vous avez pu voir à paris c’est du pipi d’oiseau à coté de ce qu’ils font d’ahbitude…….
    Dernier truc, leur dernier album « ladies first » est un pur joyaux. Ils sont à mon humble avis le meilleur groupe français actuellement

    Nous avons affaire à une fan 🙂

    -x.

Laisser un commentaire