Référence mondiale

Monde merveilleux des referers, je découvre à l’instant que ce blog est premier des résultats pour la recherche Google.fr « idée de sms a envoyé a son fucking friends pour lui donner envie« . Tout comme « numéro de tel de blonde a poil » et « branlette nuit« , d’ailleurs. Ma maman serait tellement fière de moi… Nous avons également, pour le bonheur des petits et des grands, « inculte(explication)« , dont on appréciera l’ironie.

Mise-à-jour : par ailleurs, on retrouve un bon bout d’ex- et actuels affilliés #echoes dans la première requête : Moi-même, donc, en premier, Flaoua en n°3, kobal2 en n°4, Trem_r en n°8. Ajoutons à cela une pincée de blogs GayAttitude, un fil du forum Psychologie de Doctissimo, et un MySpace d’adolescente bretonne, et je crois que nous sommes au complet.

Mise-à-jour 2 : pas n°1, mais première recherche de l’année sur ce thème, et ça va sûrement aller en augmentant : « presentation voeux nouvelle année originale« . Alors : c’est bien de s’y prendre aussi tôt, c’est mal de copier sur ceux qui font l’effort d’écrire des voeux originaux. Et aussi, triste.

Mise-à-jour 3 : mais, pas aussi triste que cette nouvelle entrée dans mes référrants : « sms condoleances a un ami« . Pitoyable personne.

Mise-à-jour 4 : Super rapide ! Déjà deuxième pour « cernes creme hemoroide » ! 😉

Laisser un commentaire