Les vacances, c’est bien. C’est mieux quand la piscine dépasse les 21° C, mais je ne suis pas du genre à me plaindre, et ma peau douce et distendue a pris une couleur caramel que ne renierait pas un Carambar qui aurait passé l’été dans un placard parisien surchauffé (en juillet, donc).
De retour à Babylone, donc. La pluie y est plus froide que ne l’était la piscine. La douche aussi, métaphoriquement, mais littéralement elle était brûlante, il faut que je me réhabitue à ses réglages.
Les photos sont restées sur le PC familial avec mes parents, sur place, donc je ne ferai que partager cette petite photo, envoyée à mes estimés collègues sous le titre « Vivement le télétravail ». Enjoy – et excusez le non-traitement Photoshop.
Je commence déjà à sérieusement peler, et si les prévisions pour Rock en Seine se confirment, je devrais rapidement récupérer mon aura naturelle. Snif. Je ne poste pas, par pudeur, de photos montrant les marques de bronzages, mais vous avez mon mail 😉
On with the show.
You’re just fessin’ man
I don’t even wanna hear about it
You’re just fessin’
3 réponses sur « Just your favourite DJ saviour »
moi je veux bien une photo avec la marque de bronzage.
Va faire beau à rock en seine?
Celui-ci part tellement vite que je me dis que ce n’est plus la peine de prendre cette ligne de démarcation en photo. Bouhou.
-x.
Tu as une photo avec une prise téléphonique ?
Hélas, je n’habite point dans l’un de ces grands apparements parisiens qui disposent de prise téléphoniques à portée de fesses. Ma prise, non contente de ne pas servir pour cause de dégroupage total, est par ailleurs placée derrière mon bureau, donc inaccessible. Crois bien que j’en suis for marri.
-x.
Ah, ben alors, viens chez moi, je te prête la prise 🙂
C’est gentil, mais j’ai déjà débronzé 😉
-x.